Perles miracles : perles avec un coeur en lucite (résine très dure) recouvert d’un miroir argenté et de plusieurs couches de vernis coloré. Observées à la lumière, elles donnent l’impression de contenir une autre perle. La lumière passe à travers le vernis qui réfléchit le coeur à travers les différentes couches vernies. Cela donne une illusion de profondeur, d’où l’effet "miracle".
Pour les préserver, ces perles ne doivent pas entrer en contact avec du parfum, cela altérerait leur couleur. 

Tissus Liberty : Le style imposé par Arthur Liberty en 1875 ne cesse de nous en imposer, tant par la fantaisie des tissus Liberty et l’agencement exquis des couleurs que par leur très grande qualité de tissage et d’impression.
Tissus Liberty aux motifs fleuris classiques ou avec des formes géométriques, inspiration exotique d’autres Liberty : la gamme des tissus Liberty est vaste et toujours artistique.

Cristaux Swarovski : La société Swarovski, fondée en 1895 par Daniel Swarovski en Autriche, produit plus de 6 millions de perles de cristal par jour. La profusion de couleurs, de formes et d’effets de la gamme Swarovski, alliée à la qualité exceptionnelle de ses perles, en font le leader incontesté du monde de la mode et des composants pour bijoux fantaisie.

Retour